Marianne 1.101
© Patrice Colomb – ADAGP
Œuvre protégée par le blockchain via IPOCAMP.
Je travaille sur une 4ème Marianne interactive, la Marianne 1.101. Pour la finaliser, je cherche 101 Marianne ou Marie-Anne, une par département français, y compris les DOM.
L’œuvre sera vendue et les bénéfices reversés pour l’aide aux enfants malades.
J’écoute toutes les propositions.
Si vous vous appelez Marianne ou Marie-Anne, participez à cette initiative artistique, humaine et solidaire.
Pour participer :
1. Vous prénommer Marianne ou Marie-Anne.
2. Vivre en France, dans un département, y compris les DOM.
3. Vouloir parler de votre prénom en rapport avec la France d’aujourd’hui.
4. Accepter de vous enregistrer (audio d’une durée max de 3 minutes) et de renoncer à vos droits d’auteur et de voix, écoutez donc l’enregistrement de Marianne du 89, merci à elle.
5. Contacter l’artiste Patrice Colomb par Mail Marianne1.101@colomb-p.com
pour convenir d’un rendez-vous téléphonique, vous pouvez aussi m’envoyer directement vos enregistrements.
Nous vous remercions d’avance.
Même si cette œuvre se veut d’être une création de libre expression, merci toutefois de rester correcte et de veiller à ce que vos propos ne soient pas passibles d’être punis par la loi.
Cette Marianne, comme toutes mes Marianne, est sans étiquette politique.
Venez nombreuses, nous avons besoin de vous…
Vidéo de présentation du projet.
« Pourquoi nous haïr ? Nous sommes solidaires, emportés par la même planète, équipage d’un même navire. » De Antoine de Saint-Exupéry




